Industrie de la chaussure

L'impression 3D renforce l'industrie de la chaussure

鞋 应用 4

                                  Un lot de chaussures Nike imprimé par SL imprimante 3D dans le centre de Shanghai magasin phare 

Ces dernières années, la technologie d'impression 3D a progressivement pénétré dans le domaine de la cordonnerie. A partir de moules de chaussures Kanban pour le ponçage des moules de chaussures, de moules de production, et même des semelles de chaussures finies, il semble que la technologie d'impression 3D peut être vu partout. Bien que les chaussures imprimé 3D n'a pas encore été popularisé dans les magasins de chaussures, en raison des possibilités de potentiel de conception et de personnalisation de chaussures imprimées en 3D, de nombreux géants de chaussures à la maison et à l'étranger ont souvent fait des efforts dans ce domaine des technologies émergentes au cours des dernières années.

Accélérer la vérification de la conception et de raccourcir le cycle de développement

鞋 应用 1

Au début du stade de la conception des chaussures, des échantillons de moules de chaussures habituellement utilisé des outils traditionnels tels que des tours, des forets, poinçonneuses et machines de moulage. Le processus de production a été très longue et a augmenté le temps nécessaire à la conception et la vérification des moules de chaussures. En revanche, l'impression 3D peut convertir automatiquement et rapidement des échantillons de chaussures d'ordinateur dans les modèles qui pallie non seulement les limites des processus traditionnels, mais aussi le concept restaure design mieux, et coopère avec les tests et l'optimisation des produits.

Illimité par la structure, une grande efficacité et flexibilité

鞋 应用 2

Sur la base des avantages de la production numérique rapide, la technologie d'impression 3D ne se limite pas par la structure, ce qui permet aux concepteurs de libérer leur inspiration. En outre, la flexibilité de l'impression 3D facilite les concepteurs de modifier des conceptions et de réduire les coûts initiaux en raison de réusinage de moule.

Impression 3D alows la personnalisation de posibility personalilzed

鞋 应用 3

 il est prévu que les chaussures imprimées en 3D peuvent être personnalisés costomization pour les civils. Habituellement, en raison du coût des processus, des matières premières, la recherche et le développement, le prix des chaussures sur mesure est beaucoup plus élevé que celui des chaussures ordinaires. l'impression 3D peut réduire le coût des moules, raccourcir le cycle de développement et de fournir l'utilisation des matériaux. À l'avenir, il est prévu pour répondre aux besoins individuels des consommateurs dans le processus de production tout en minimisant les coûts de production des entreprises.

Mettre en place la base de données de l'information de pied à la clientèle

鞋 应用 5

L'impression 3D est basée sur la modélisation de l'information de données 3D des traces du client, et utilise ensuite l'imprimante 3D pour produire la semelle intérieure, des semelles et des chaussures qui sont pleinement conformes à la forme du pied du client, en accélérant l'optimisation de la gamme de produits, et la mise pratique exercices à la plate-forme personnalisée de l'industrie de la chaussure.

imprimantes 3D recommandé

personnalisation personnalisée: 3DSL-360 & 3DSL-450

Petite production de lots: 3DSL-600 & 3DSL-800

Shoe industry

3D printing boosts shoe industry

鞋应用4

                                  A batch of Nike shoes printed by SL 3D printer in Shanghai center flagship store 

In recent years, 3D printing technology has gradually penetrated in the field of shoemaking. From kanban shoe molds to sanding shoe molds, to production molds, and even finished shoe soles, it seems that 3D printing technology can be seen everywhere. Although 3D printed shoes have not yet been popularized in shoe stores, due to the design potential and customization possibilities of 3D printed shoes, many shoe giants at home and abroad have frequently made efforts in this emerging technology field in recent years.

Accelerate design verification and shorten the development cycle

鞋应用1

In the early stage of footwear design, shoe mold samples usually used traditional tools such as lathes, drill bits, punching machines, and molding machines. The production process was very time consuming and increased the time required for designing and verifying shoe molds. In contrast, 3D printing can automatically and quickly convert computer shoe samples into models, which not only overcomes the limitations of traditional processes, but also restores the design concept better, and cooperates with product testing and optimization.

Unlimited by structure, high efficiency and flexibility

鞋应用2

Based on the advantages of digital rapid production, 3D printing technology is not limited by structure, allowing designers to unleash their inspiration. In addition, 3D printing flexibility facilitates designers to modify designs and reduce upfront costs due to mold rework.

3D printing alows the posibility of personalilzed customization

鞋应用3

 it is expected that 3D printed shoes can be personalized costomization for civilians. Usually, due to the cost of processes, raw materials, research and development, the price of customized shoes is much higher than that of ordinary shoes. 3D printing can reduce the cost of molds, shorten the development cycle and provide material utilization. In the future, it is expected to meet the individual needs of consumers in the production process while minimizing the production cost of enterprises.

Establish customer foot information database

鞋应用5

3D printing is based on the 3D data information modeling of the customer's footsteps, and then uses the 3D printer to produce the insole, soles and shoes that fully conform to the customer's foot shape, speeding up the optimization of the product line, and bringing practical exercises to the personalized platform of the footwear industry.

3D printers recommended

Personalized customization: 3DSL-360 & 3DSL-450

Small Batch production: 3DSL-600 & 3DSL-800